La Fondation Gelbert a, selon les désirs de son Fondateur et ses statuts, pour but :

"D’allouer des dons à diverses œuvres de bienfaisance, à des associations et à des patronages oeuvrant notamment dans le domaine de la protection de l’environne-
ment, la protection des animaux et le développement d’énergies nouvelles non polluantes, ainsi qu’à l’Université pour favoriser la recherche dans le domaine de la vue."

Elle est donc active dans les quatre domaines qui sont les siens et étudie volontiers les dossiers complets qui lui sont soumis.

Ces dossiers doivent naturellement répon-

dre aux critères et modalités qui sont fixés tout en restant dans le cadre des limites de l’action de la Fondation.

Son action est prioritairement axée sur la Suisse romande et plus particulièrement dans le canton de Genève où se situe tant le siège que les actifs de la Fondation.

Afin de soumettre une demande dans l’un des quatre domaines couverts par la Fondation Gelbert, il y lieu de se référer aux rubriques particulières correspondantes.

Bien évidemment, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous voudrez bien nous contacter au moyen du formulaire de contact qui est à votre disposition.