• Le coût estimé du projet, son plan de financement détaillé ainsi que, le cas échéant, un budget de fonctionnement
  • Le montant spécifiquement demandé à la Fondation Gelbert de même que les autres financements demandés et/ou obtenus
  • Le détail des autres contacts pris dans le cadre de la recherche de fonds, que ce soit au niveau d’autres organismes publics ou privés ainsi qu’auprès de particuliers susceptibles d’accorder leur soutien
  • S’agissant d’une société ou d’une association, l’ensemble des documents financiers et rapports usuels, ceci pour les trois dernières années, le budget de l’exercice en cours, de même qu’un extrait du R.C., ainsi que les statuts
  • Dans le cadre spécifique de la recherche universitaire, il est nécessaire de présenter un plan de recherche détaillé avec un curriculum vitae du ou des demandeurs mentionnant l’ensemble de leurs travaux et publications de même que tous les éléments utiles tels que lettres de soutien des Professeurs sous l’égide desquels les demandeurs poursuivent leur recherche ainsi que la durée du contrat les liant
  • Tous les éléments et justificatifs que le ou les demandeurs jugeront utiles à l’appui de leur démarche

Les dossiers ne répondant pas aux critères de la Fondation ainsi qu’aux modalités mentionnées ci-dessus ne seront pas pris en considération.